AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les Calices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Le Diable
PNJ - Maître du jeu

MESSAGES : 87
LA DEPUIS : 21/03/2013


MessageSujet: Les Calices   Dim 7 Juil - 15:13


Les Calices

Le Calice est un Humain devenu l'éternel compagnon du Vampire et représente une source inépuisable de sang frais.

Comment devient-on Calice ?
On devient Calice après avoir été mordu par un Vampire et après avoir bu un peu de son sang. Attention, le processus n'est pas le même que celui utilisé pour transformer un Humain en Vampire. Le Vampire n'a pas besoin de boire énormément de Sang de sa victime. Quelques gorgées suffisent. Il en va de même pour le Calice en devenir.

La relation Vampire/Calice
En devenant Calice, la personne devient un être dévoué à son maître. Le Vampire détient ainsi la vie ainsi que l'âme de son compagnon éternel entre ses mains.
Un lien très puissant les unis tous les deux. Ils sont liés par le sang et les émotions. Un lien télépathique s'établit entre eux. Ils peuvent ainsi ressentir les émotions de l'autre : douleur, détresse, bonheur... Le Vampire saura capable de percevoir si son Calice est en danger tout comme chacun sera capable d'entendre les pensées de l'autre.
Ce lien peut même aller jusqu'à de l'amour, réciproque ou non. Chaque couple est différent. Un Vampire peut très bien considéré son Calice comme son « esclave » alors qu'un autre Vampire pourra agir de manière totalement différente avec son Calice. Dans tous les cas, chaque Vampire protège son Calice. C'est instinctif.
Chaque Calice appartient au Vampire qui l'a mordu. Devenir le Calice d'un autre Vampire reviendrait à une grave trahison et les conséquences d'un tel acte pourraient devenir funestes car un Vampire a le droit de « vie et de mort » sur son Calice.
Le Calice possède une sorte d'aura perceptible uniquement par les Vampires. De cette manière, les Non-Morts savent si un Humain appartient déjà à l'un des leurs.

Les avantages à être Calice
Le temps n'a plus d'emprise sur l'Humain devenu Calice. Il ne vieillit donc plus. Malgré cela, le Calice reste tout de même vulnérable et peut donc être blessé mais il ne tombe plus malade. A noter également que le sang du Calice se régénère beaucoup plus vite que celui d'un Humain normal.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Calices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vampires & Calices ► Questions s'you plait é.è

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Chronicles ::  :: Le commencement :: Annexes-