AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Le Diable
PNJ - Maître du jeu

MESSAGES : 87
LA DEPUIS : 21/03/2013


MessageSujet: Contexte   Dim 7 Juil - 16:03


Deathly Chronicles

A l'Antiquité, des récits mentionnaient déjà l'existence de ses Créatures qui hantent aujourd'hui nos légendes. Pourtant, ces récits ne furent pas retenus par l'Histoire. Celle-ci fit commencer leur existence bien des siècles plus tard, au temps de la Chevalerie...

« Nous sommes sur terre depuis des temps immémoriaux. Notre âme est damnée car nous l'avons vendue au Diable. Pour vous, pauvres Mortels, nous ne sommes plus que légendes. Pourtant, nous sommes bien réels et il en est ainsi depuis des siècles. »

Au Moyen-Âge, la Sainte Église commençait déjà ses Chasses ainsi que ses Procès afin de « purifier » l'Europe des enfants damnés de Satan. La Chasse aux Sorcières avait déjà lieu mais son apogée fut toutefois atteint à la fin du XVème siècle. Nombreuses furent les femmes à avoir péries sur le bûcher. Cependant, elles n'ont pas été les seules à subir ce sort funeste... A cette époque, les Lycans étaient considérés à l'égal des sorciers et des magiciens. Quiconque était soupçonné de se transformer en loup les nuits de pleine lune était brûlé ou pendu. L’Église a fini par créer la Brimstone Society afin de protéger le commun des mortels des Fils du Diable. Agissant dans l'ombre, les membres de cette société sont les seuls à être suffisamment aptes à traquer ces Créatures de l'Enfer... Pourtant, celles-ci traverseront le temps et connaitront bien des guerres. Elles sauront se faire oublier et être discrètes, transformant ainsi leur existence en légendes et en mythes...

« Nous avons tut notre existence et agit dans l'ombre durant des siècles. Il est temps pour nous de prendre la place qui nous revient. »

2013. Le temps des Procès et des Chasses est révolu depuis longtemps. Pourtant, les Fils du Diable n'ont pas disparu pour autant. Ils existent toujours mais pour une partie d'entre eux, leur nombre est faible. Seulement, certaines Créatures en ont plus qu'assez de se cacher et entendent à ne plus rester dans l'ombre des Humains. Quelques Vampires et Lycans ont décidé de passer outre les règles établies il y a des siècles et de s'affranchir de l'autorité de leur chef respectif.

« Au début des Ages, craignant pour sa Race mais aussi pour lui-même, le Vampire originel fit un Pacte avec le Diable et la Mort. Le jour où il viendrait à être détruire, il accepterait que la Mort vienne le prendre mais à une seule condition. Son cœur, un œil et une côte devraient rester intacts et le jour où un autre Vampire viendrait à les posséder, il permettrait aux Non-Morts de dominer toutes les Races... La Mort et le Diable acceptèrent. Les Reliques furent enfermées dans trois coffrets puis cachées dans ce qui est aujourd'hui le Royaume-Uni. »

Ces Créatures, désormais considérés comme des Parias par leurs Paires, n'ont plus peur de se cacher et laissent de plus en plus de traces sur leur passage. Consciente du danger, la Brimstone Society n'a d'autre choix que d'augmenter les traques. Les Sorciers et les Démons n'auront bientôt plus le choix non plus. Ils devront soit s'unir contre les Vampires et les Lycans soit choisir l'un des deux camps s'ils ne veulent pas voir leur race respective anéantie. Ce n'est désormais plus qu'une question de temps avant que l'Angleterre ne sombre entre les mains des Fils du Diable.

« Pauvres Mortels, Tremblez. Votre heure approche. La guerre ne fait que commencer... »



_________________

Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Le Contexte du RPG
» Contexte & Saison 1
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Chronicles ::  :: Le commencement-