AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les Reliques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Le Diable
PNJ - Maître du jeu

MESSAGES : 87
LA DEPUIS : 21/03/2013


MessageSujet: Les Reliques   Dim 7 Juil - 15:47


Les Reliques

D'après la légende, les Reliques sont au nombre de trois. Un cœur, une côte et un œil. Tous trois proviennent du Vampire originel. Celui qui a vendu son âme au Diable car il refusait la mort.

Les origines
Il y a près de mille ans, un homme fut assasiné. Refusant d'accepter sa mort, il conclut un pacte avec Lucifer. Ce dernier lui donnerait une seconde vie ainsi que des pouvoirs surhumains en échange de son âme. Cependant, pour conserver cette nouvelle vie, il devrait à jamais boire du sang humain, faisant ainsi de lui le premier Vampire, celui par qui la Race des Vampires fut engendrée.
Durant près de deux siècles, la population des Vampires grandit rapidement. Les Nons-Morts occupaient désormais toutes les classes sociales alors que Satan venait d'engendrer d'autres Créatures de la nuit. Les buveurs de sang devaient désormais côtoyer Lycans, Démons et Sorcières sans que cela ne les empêche pour autant d'être plus nombreux qu'eux...
Avec la naissance de ces Créatures sont nés les membres de la Brimestone Society, ces Humains mendatés par le Vatican pour tuer ces Êtres Damnés. Craignant pour sa race mais aussi pour lui-même, le Vampire originel conclut de nouveau un pacte avec le Diable. Le jour où il viendrait à être détruire, il accepterait que la Mort vienne le prendre une deuxième mais qu'à une seule condition. Son coeur, un oeil et une côte devraient rester intacts et le jour où un autre Vampire viendrait à les posséder, il permettrait aux Nons-Morts de dominer toutes les Races... Ce nouveau Pacte fut ainsi signé.

Le début de la légende
Durant près de cinq siècles, le Vampire dirigea ses semblables - instaurant ainsi les fondements des règles auxquels les Nons-Morts doivent se plier aujourd'hui. Sachant qu'un jour viendrait où il serait détruit, notre Vampire mit par écrit le Pacte qu'il avait établi avec le Diable. Ses proches partisans en connaissaient d'ailleurs l'existence.
Vint enfin le jour où il fut réduit à l'état de cendres. Seuls son cœur, son œil et sa côte échappèrent au sort que connu leur propriétaire. Le Pacte fut retrouvé et emmené au Vatican avec les Reliques. Le Pape décida de les enfermer dans trois coffrets et de les cacher dans le Royaume-Uni et dans l'ignorance la plus totale. Quand à ce Pacte, il fut conservé dans un livre de la bibliothèque du Vatican.
Les siècles passèrent, transformant cette histoire en légende à laquelle certains Vampires toujours continuent de croire...

Le pouvoir des Reliques
Si les trois Reliques sont possédées par un Vampire, celui-ci verra ses pouvoirs devenir sans limite.
L’œil lui permettra de ne plus avoir la moindre crainte du soleil. Ainsi, les rayons de l'âtre ne lui ferait plus aucun effet. Si l’œil vient à être possédé par un Damphyre, ce dernier ne craindra plus l'eau froide.
Le cœur lui permettra de diminuer ses besoins en sang. De ce fait, il pourra se contenter de boire du sang qu'une seule fois par mois.
La côte, quant à elle, permettra au Vampire la possédant de se régénérer sans le moindre problème - et donc sans le besoin de sang en cas de blessure grave - s'il vient à être blessé. Elle lui permettra également de ne plus craindre les morsures d'un Lycan.

Ou se trouvent-elles ?
Le cœur a été caché dans une église en ruine, l’œil dans une grotte et la côte dans un cimetière abandonné.

Important
Attention ! Tant que le Maitre du Jeu ou un membre du Staff n'a pas décidé de révéler telle ou telle information sur les Reliques, vous n'êtes pas supposé la connaitre - à moins d'un accord du Staff. Seules les bases de la Légende sont connues.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Reliques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les 13 Reliques
» 7 - Harry Potter et les reliques de la mort [Partie 1]
» Les Reliques Divines
» Transférer une partie sur clé USB
» Reliques de l'Exterminateur [Préface]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Chronicles ::  :: Le commencement :: Annexes-