AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Le Diable
PNJ - Maître du jeu

MESSAGES : 87
LA DEPUIS : 21/03/2013


MessageSujet: Les Vampires   Dim 7 Juil - 15:39


Les Vampires

Le Vampire est une créature qui oscille entre le monde des Vivants et celui des Morts. Il est également appelé Non-Mort du fait que son corps soit mort mais pas son âme. Son cœur ne bat plus mais du sang coule toujours dans ses veines.

Généralité
D'une certaine manière, le Vampire est immortel mais cette immortalité a un prix : il doit se nourrir de sang frais afin de la conserver et ce sang doit obligatoirement être du sang humain.
D'apparence, ce qui peut le différencie de l'être humain, c'est la pâleur de sa peau. La Mort le fait également gagner en beauté. Leurs canines sont, en temps normal, de la même taille que celles des humains. Elles ne grandissent et se font davantage pointues qu'au moment de la morsure. Une fois sa faim apaisée, les canines reprennent une taille normale.
Même s'il a besoin de sang pour vivre, le Vampire peut manger la même nourriture que les humains mais celle-ci ne le nourrira absolument pas. Seul le sang humain le fait « vivre » .
Un Vampire peut se reproduire avec une humaine mais deux Vampires ne peuvent avoir d'enfants ensembles. Il en va de même pour une Vampire avec un humain: leur union ne donnera aucun enfant.
Lorsqu'un Vampire se choisit une compagne (ou compagnon s'il s'agit d'une Vampire) , c'est pour l'éternité et lui reste fidèle. Si elle (ou il) vient à être tuée, il s'en cherche une (ou un) autre s'il en éprouve le désir.
Un Vampire peut pleurer mais ses larmes sont des larmes de sang.

Comment devient-on un Vampire ?
Transformer quelqu'un en Vampire ne doit pas être fait à la légère. Il faut être sûr que le futur Vampire soit suffisamment fort, moralement et physiquement, pour survivre à sa propre mort. Aussi, vampiriser un enfant est formellement interdit.
Avoir été mordu par un Vampire ne suffit pas pour devenir soit même un Non-Mort. Vous devez obligatoirement boire du sang du Vampire qui vous a mordu - et qui vous aura pratiquement vidé de votre sang avant cela - pour devenir Vampire à votre tour. Il devient ainsi votre créateur et vous, sa progéniture. Vous êtes liés l'un à l'autre et lui devait obéissance. Ceci dit, il peut vous relever de toute obligation envers lui si tel est son vouloir.
La transformation est extrêmement douloureuse. Cette douleur est due au fait que seul le corps meurt. L'âme, elle, continue de « vivre » . Trois jours sont nécessaires pour que la transformation soit totale. Certains acceptent plutôt bien leur nouvelle condition même s'ils ont un peu de mal à s'y faire au début. Mais pour d'autres, ils rejettent ce qu'ils sont devenus mais ne peuvent pour autant se passer de sang humain. Mais dans tous les cas, vous ne gardez pas souvenir de la douleur ressentie durant la transformation.

Forces et Faiblesses d'un Vampire
Contrairement aux idées reçues, les Vampires ne craignent ni l'ail, ni les pieux en bois, ni les objets religieux. L'eau bénite lui brule les chairs mais ne le détruit pas. S'il est maintenu par des chaines en argent, il ne pourra s'en défaire à moins de recevoir de l'aide. Quand à la lumière du soleil, ils peuvent la supporter mais en faible quantité et sur de courtes périodes. Le jour diminue la puissance des pouvoirs du Non-Mort et les rayons du soleil peuvent aller jusqu'à bruler leur peau si l'exposition est trop prolongée ou si le soleil est trop chaud - printemps et été. Cela étant, il est fort rare qu'un Vampire sorte le jour car la nuit est son royaume. Le Vampire n'a aucun reflet dans un miroir et ne peut entrer dans une maison sans y avoir été invité auparavant. Une fois l'invitation donnée, il peut y entrer comme il veut. Sachez que cette invitation peut être retirée à tout moment.
Lorsqu'un Vampire est blessé, il peut se régénérer de lui même. Toutefois, si les blessures sont trop importantes, il lui faudra du sang humain pour guérir. Plus un Vampire est âgé et plus il sera fort et donc, moins il aura besoin de sang frais pour se régénérer. Le Vampire doit éviter de boire le sang d'un mort sinon, il mourra pour de bon et son corps deviendra de pierre. Rien n'empêche les Vampires de boire le sang d'un autre Vampire - chose qui arrive plus souvent qu'on ne le croit et essentiellement lors d'actes charnels entre deux Non-Morts.
Leurs cinq sens sont très développés. Ils possèdent une agilité, une rapidité et une force largement supérieures à celles que possèdent les humains ainsi qu'un don de persuasion que certains appellent hypnose. En regard sa victime - en l'occurrence un(e) humain(e) - droit dans les yeux, le Vampire l'a ainsi sous son contrôle. Ces pouvoirs sont communs à tous les Non-Morts mais la puissance dépend de l'âge du Vampire. Plus ce dernier est vieux, plus ses pouvoirs seront puissants.
Le Vampire conserve éternellement l'apparence qu'il avait au moment de sa transformation. Il ne vieillit plus. Il peut détecter la présence de quiconque grâce à sa circulation sanguine qu'il perçoit aisément. Ils dorment également mais très peu - à peine quelques heures - et ne croyaient pas qu'ils le font dans un cercueil. Ce n'est pas le cas ! Ils dorment dans un lit.
Les manières de tuer efficacement un Vampire sont peu nombreuses. Une morsure de Lycan, une décapitation seule, un pieu d'argent planté dans le cœur suivi d'une décapitation sont les seuls moyens de tuer un Non-Mort. Si le Vampire est vidé de son sang, il suffit de le brûler et de disperser ses cendres.

Les dons liés à l'âge
Nouveau-Né : Vampire ayant moins de 150 ans. Ils ont bien souvent du mal à contrôler leur soif de sang. Leurs pouvoirs sont ceux communs à tous les Vampires.
Novice : Vampire ayant entre 150 et 300 ans. Ils peuvent désormais se transformer en poussière et brume.
Jeune Vampire : Vampire ayant entre 300 et 500 ans. Le don de Métamorphose Animale fait maintenant partie de leurs pouvoirs. Ils peuvent se transformer en loup, corbeau, chauve-souris, rat ou chat. Ils ont aussi la possibilité de comprendre les animaux ainsi que d'exercer une certaine influence sur eux.
Ancien : Vampire ayant plus de 500 ans. Ils possèdent le pouvoir des tempêtes ainsi que la maîtriser les éléments météorologiques. Ils peuvent aussi lire les pensées des Humains.

Le Conseil et les lois
Aux origines, les Vampires, alors peu nombreux, étaient dirigés par un seul Chef. Avec le temps, les rangs des Non-Morts ont enflé au point que cela commençait à poser des difficultés pour le seul chef en place. Il y a plus de 1500 ans, les Vampires choisirent de créer un Conseil constitué des sept Vampires les plus vieux et les plus puissants. Ce Conseil est lui-même dirigé par un Chef.
Un Non-Mort peut obtenir sa place au sein du Conseil de deux façon. Soit de part son âge soit parce qu'il aura été désigné comme successeur par l'un des membres et prendra sa place lorsque celui-ci sera tué.
Lorsqu'un nouveau membre prend siège au Conseil, chaque Vampire - y compris le nouvel arrivant - mêle dans une même coupe un peu de son sang à celui des autres membres. Cette coupe est ensuite bu par les sept Vampires, établissant ainsi un lien entre eux.
Ce Conseil décide des lois. Un Vampire - à moins qu'il ne soit membre du Conseil - ne doit en aucun cas tuer l'un des siens sauf si celui-ci est considéré comme un traite. Un Vampire ne doit révélé sa véritable nature à un humain que s'il n'a pas d'autre choix. Un Vampire se doit de guider le Nouveau-Né qu'il a engendré, notamment pour l'aider à contrôler sa soif de sang.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Les Vampires
» Illustrations, vampires et ventripoilus
» • Ephaëlya • Vampires, elfes, lycans, nains, humains, centaures...
» 6 - Le Conseil des vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Chronicles ::  :: Le commencement :: Annexes-