AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les Damphyres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Le Diable
PNJ - Maître du jeu

MESSAGES : 87
LA DEPUIS : 21/03/2013


MessageSujet: Les Damphyres   Dim 7 Juil - 15:34


Les Damphyres

Le Damphyre est un être Hybride. Il est le résultat de l'accouplement entre un Vampire et une Humaine, jamais l'inverse, et possède des caractéristiques de ses deux parents.
Cet accouplement est rarement consentit - même si cela arrive que ça le soit - et les Damphyres sont également rares. Ils sont mal vu par les Vampires puisqu'ils ne sont que des Hybrides. Le Damphyre conserve l'apparence qu'il avait lors de sa première morsure ayant amenée la mort sur sa proie.

Forces et Faiblesses d'un Damphyre
Le Damphyre ne subit en aucune façon les effets du temps. Il est d'une certaine manière immortel. Niveau apparence, il a tout d'un être humain normal. Il mange également la même nourriture qu'eux.
Le Damphyre peut aussi boire du sang frais comme le ferait un Vampire puisque ses canines sont capables de s'allonger de manière à transpercer la chair. Généralement, le Damphyre absorbe du sang lorsqu'il est blessé et qu'il a besoin de se régénérer. Ce sang doit obligatoire être du sang Humain afin que la régénération puisse fonctionner.
Le Damphyre craint l'eau froide. Lorsqu'une partie de son corps entre en contact avec de l'eau froide, des cloques apparaissent sur la peau comme si celle-ci avait été brûlé au contact du liquide. Il ne craint pas l'argent. Il semblerait que la décapitation soit le moyen le plus efficace pour détruire un Damhpyre.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Damphyres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Chronicles ::  :: Le commencement :: Annexes-