AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les Lycans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Le Diable
PNJ - Maître du jeu

MESSAGES : 87
LA DEPUIS : 21/03/2013


MessageSujet: Les Lycans   Dim 7 Juil - 15:30


Les Lycans

Aussi communément appelé Loup-Garou, le Lycan est un être humain qui se transforme en loup trois nuits par mois, lorsque la lune est pleine. Il a beau avoir l'apparence d'un loup, sa taille est supérieure à celle du Canis Lupus.

Généralité
Contrairement aux Vampires, les Lycans ne sont en rien immortels et ont même tendance à vieillir un peu plus vite que la normale. En dehors des nuits de pleine lune où le Lycan représente un véritable danger, il peut vivre une vie tout à fait normale.
Solitaires durant les nuits de pleines lunes, il arrive qu'ils se réunissent en petites meutes autour d'un Chef - en bien souvent le plus fort, violent et sanguinaire - pour aller « chasser » .
Créatures incontrôlables, ils pourraient tuer leur meilleur ami sans s'en rendre compte. Contrairement aux Non-Morts, les Loups-Garous peuvent avoir des enfants et ceux-ci ne seront nullement Lycan à moins de se faire mordre. Toutefois, ils montreront un goût prononcé pour la viande fraîche et saignante.

Comment devient-on un Lycan ?
Devenir un Lycan est plus simple que de devenir Vampire mais est tout aussi douloureux et éprouvant. Une simple morsure suffit. La salive du Lycan contient un venin qui n'est actif que lorsque la créature est sous sa forme lupine et qui se diffuse dans l'organisme de la victime une fois que celle-ci a été mordue.
La première transformation n'aura lieu qu'à la prochaine lune, soit environ un mois après la morsure, et cette transformation se révèle être plus douloureuse que la transformation en Vampire car la morphologie humaine change totalement, disparaît même.

Forces et Faiblesses d'un Lycan
Les Lycans craignent l'argent bien plus que les Vampires, qu'ils soient bénit ou non. Les balles d'argent sont d'ailleurs le moyen le plus connu et utilisé pour tuer un Loup-Garou. Il existe aussi un autre moyen de tuer un Lycan : lui couper la tête avec une hache à lame d'argent. Seulement, cette méthode est particulièrement dangereuse et risquée puisqu'elle nécessite d'approcher la créature de très près. Ils craignent également le feu mais cela ne les détruit pas.
Lorsqu'il est transformé, le Lycan ne peut faire autrement que de céder à ses instincts bestiaux. Bien qu'ils soient supérieurs à la moyenne sous forme humaine, leurs cinq sens sont davantage décuplés lors de la pleine lune et possèdent des capacités lupines (vision nocturne, ruse, agilité, rapidité... ) . Ils ont également une certaine résistance aux coups et guérissent un peu plus vite qu'un humain normal.
La morsure d'un Vampire comporte un risque d'empoisonnement pour le Lycan mordu tandis que le sang du Non-Mort agit comme un dopant et décuple les capacités s'il est prit en petites quantités et peu souvent. Mais une consommation trop fréquente et/ou à fortes doses est toxique pour le Lycan. Il empoisonne son système sanguin et à très fortes doses, l'issue est fatale. Le Lycan agonise lentement, devenant de plus en plus faible, se gangrenant de l'intérieur.
La plante connue sous le nom d'Aconit - que ce soit l'Aconitum napellus ou l'Aconitum lycoctonum - est mortelle pour les Lycans et ce, quelque soit la quantité ingurgitée.

La hiérarchie
Bien que certains soient solitaires, la plupart des Lycans appartiennent à une meute. Celle-ci est dirigé par un mâle Alpha et les membres de la meute lui doivent obéissance et soumission. L'Alpha a parfaitement le droit d'éjecter un loup de la meute s'il refuse d'obéir et de se soumettre.
Il n'y a que deux possibilités pour devenir Alpha. Soit défier le Chef et le battre voir le tuer. Soit via l'héritage. Le fils - à condition qu'il soit Lycan lui-aussi - prendra la place du père si celui-ci vint à mourir.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Lycans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Ephaëlya • Vampires, elfes, lycans, nains, humains, centaures...
» Lexique des groupes - Sorciers, vampires et lycans
» 3. Les lycans
» La nuit du renouveau.
» La Gazette de Kräal : "Le Lycan déchainé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Chronicles ::  :: Le commencement :: Annexes-