AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Le Diable
PNJ - Maître du jeu

MESSAGES : 87
LA DEPUIS : 21/03/2013


MessageSujet: Les Démons   Dim 7 Juil - 15:23


Les Démons

Selon une croyance, les Démons seraient avant tout des esprits faits par Dieu pour être des anges mais qui se seraient détournés de leur Créateur à la suite de Lucifer, un ange déchu.

Généralité
Les Démons ont une apparence humaine. En raison de leur nature démoniaque, les yeux sont noirs et ils peuvent les faire apparaitre dès qu'ils le souhaitent, à n’importe quel moment. Cependant, ils évitent de le faire, s'en servant surtout pour se révéler aux autres Démons. Du coup, face aux commun des Mortels, les Démons gardent des yeux normaux.
Un Démon est mauvais par nature. Il aime le mal et faire souffrir sans le moindre état d'âme.

Comment devient-on un Démon ?
→ Avoir l'un de ses parents Démon. Souvent, le parent humain finit par être tué par son conjoint démoniaque afin que leur enfant issu de leur union puisse être élevé dans le mal. Cet enfant cessera de vieillir à son premier meurtre. Il aura un avantage sur ses Frères, son côté humain lui permettra de mieux approcher ses victimes pour ainsi mieux les tuer en utilisant leurs faiblesses.
→ Une Sorcière qui meurt accidentellement et qui s'est vouée au mal peut devenir un Démon à cause de son âme damnée.
→ Un humain qui a voué sa vie aux meurtres et autres actions aussi répréhensibles finira en Enfers où son âme se verra "recyclée" . Cet humain - homme ou femme - retournera aussitôt parmi le commun des mortels comme Démon pour continuer ce qu'il avait commencé avant qu'il ne soit damné.
→ Certaines Sorcières peuvent subir l'influence d'un Démon si personne ne les aide dans la maitrise de leurs pouvoirs. Dans ce cas-là, si elles se tournent vers le mal et utilisent leurs pouvoirs pour des actes cruels, elles deviennent alors Démons.
→ A leur mort, certains humains concluent un pacte avec Satan car ils n'acceptent pas leur mort ou parce qu'ils n'acceptent pas non plus d'avoir abandonné des êtres chers. D'autres font ce pacte dans le but d'accomplir quelque chose qu'ils n'ont pas eu le temps d'accomplir de leur vivant.

Forces et Faiblesses d'un Démon
Un Démon peut avoir un enfant mais uniquement avec une Sorcière ou un(e) Humain(e).
Tous les Démons ont un pouvoir en commun, celui de pouvoir lancer des boules de feu. Plus le Démon est ancien et plus sa puissance de feu sera importante. Ils peuvent aussi se téléporter dans l'endroit de leur choix.
Ils ne peuvent plus vieillir. A moins d'être vaincu, un Démon est immortel, comme les Vampires. Bien sûr, plus l'être démoniaque est puissant et plus il sera difficile de le vaincre.
Certains d'entre eux se laissent dominer par leurs émotions et deviennent ainsi difficiles à contrôler. Les Démons ayant un côté humain peuvent être plus "fragiles" que les autres Démons car leur côté humain peut prendre le dessus sur leur côté démoniaque.
Un Démon peut être tué grâce à des sorts, des potions ou un athame bénit.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart
» Anges et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Chronicles ::  :: Le commencement :: Annexes-